Tu veux écrire, tu le sens dans ton corps comme un feu qui brûle.

C’est le mot. Tu brûles d’envie d’écrire. Éditrices et écrivaines, nous partageons avec toi tous nos secrets d’écriture.
Dénoue maintenant tes blocages. Écris SAUVAGEMENT !

Jeu d'écriture gratuit

Ce que tu reçois ?

1 jeu de création littéraire (livret de 18 pages)

Nous t’offrons gratuitement 3 cartes de notre jeu Le Fil sauvage de l’écriture. En suivant les indications associées à chacune, tu te livres à des exercices d’introspection et à des jeux de création qui libèrent ton pouvoir d’écrire.

+ 2 courriels d’accompagnement par mois (un peu plus au début, le temps de relancer ta plume)

Dans nos courriels, nous t’ouvrons les pages de nos carnets personnels d’écriture. Tu y puises l’inspiration et te mets enfin à écrire. Découvre nos secrets d’écriture ! Tu peux t’inscrire ou te désinscrire en tout temps, et nous protégeons tes données.

Ce que ça donne ?

« Chère Sarah, es-tu une fée ? Au moment même où je m’interroge sur la nécessité d’écrire, je lis ton courriel. Qui trouve une grande résonance en moi. Merci d’avoir créé cet espace qu’est Prêt-à-écrire, qui permet aux personnes pétries de doutes de reprendre le chemin de l’écriture. » ‒ Johanne Lessard, écrivaine

« Les trois cartes du jeu, Le Fil sauvage de l’écriture, sont exceptionnelles. Ma préférée est Le Cerf. L’écriture créative n’est pas une affaire de planification, au contraire de l’écriture que nous pratiquions à l’école. Alors, on nous demandait d’écrire d’abord un plan, puis l’écriture se faisait machinalement. Or l’écriture jaillit de l’exploration et de la libération plutôt que d’une planification très pointue. Merci pour la libération de ma plume ! » ‒ Karine Demoors, écrivain·e